L'art de manier l'eau est l'art de manier les sentiments. L'eau est calme mais elle devient rapidement un ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art de manier l'eau est l'art de manier les sentiments. L'eau est calme mais elle devient rapidement un ouragan

Message par Matthew Williams le Sam 8 Oct - 14:14


Le travail pense, la sagesse songe


Matthew (Acka) Williams ▬ 22 ans ▬ Eau ▬ Chasseur


Caractère
Met ici ce qui te passe par la tête sur ton caractère

Matthew est une personne très patiente, il ne s'énervera pas, ou en tout cas au bout d'un très long moment, vraiment très long. Mais quand il s'énerve il vaut mieux se cacher dans un lieu bien protégé. Le jeune homme est tellement oublié par son entourage qu'il passe son temps à l'observer. Il saura tout de vous dans les moindres détails, il va trier ces informations dans un coin de sa tête, tout y rentre et rien n'y sort. Sauf quand vous l'énervez, il saura utiliser ce qu'il a accumulé contre vous, mais il s'énerve tellement peu souvent que ce n'est pas près d'arriver.

Si un jour le jeune homme venait à s'énerver et vous frapper, il est fort probable qu'il passe son temps à s'excuser par la suite. En effet le blond sous le coup de la colère peut avoir beaucoup d'agissement qu'il va regretter par la suite. Mais il faut vraiment réussir à l'énerver. 

Matthew aime énormément sa maîtrise de l'eau, tout ce qui touche à ce domaine le passionne depuis sa plus tendre enfance, il aime à s'imaginer des histoires par rapport à toutes les possibilités que cela implique. Les autres maîtrises l'intrigue et il trouve cela très intéressant. Quant à l'avatar c'est le sujet qui l'intéresse le plus. Il se demande comment il fait pour maîtriser les quatre éléments et ne pas se tromper.




Physique
Un truc en rapport à ton physique ?

Physiquement le jeune ressortissant de la tribu de l'eau fait la taille de 1m75 pour 60kg. Il a une attitude et des mimiques bien à lui aussi.

Matthew a un visage fin avec de fines lèvres, un nez retroussé et des yeux en amande. Ses yeux sont bleus foncés mais suivant la lumière des reflets passant du bleu au violet viennent s'incruster. Ses cheveux mi-longs sont ondulés et blonds. Une grand mèche bouclé revient sur le devant de son visage. 

La peau de Matthew est pâle, mais cela n'empêche pas qu'elle ai une couleur doré/caramel très claire mais bien présente. D'ailleurs il devient vite mâte et très typé au soleil. Comme il est précisé plus haut aussi les cheveux de Matthew sont blond, mais ils n'ont pas un blond vif, il s'agit plus d'un blond un peu éteint, cendré. Sa chevelure fonce très facilement quand il n'y a pas de soleil. Son visage est aussi typé de la tribu de l'eau. On reconnait plus que facilement les origines du jeune homme.

Le jeune homme à l'habitude de porter des habits en fourrure. Il porte comme haut un justaucorps bleu marine  avec un col roulé agrélenté d'un large pantalon de fourrure en bas. Il rajout par dessus un épasse veste en fourrure teintée de bleu et nouée à la taille. Sur l'oreille droite il aborde un boucle d'oreille avec le symbole de la tribu de l'eau et au coup il porte le collier de fiancaille de sa mère.

Son visage a souvent un sourire hésitant ou gêné. Ses yeux reflètent ses émotions mieux que toutes les expressions de son visage bien qu'il ait un visage assez émotif. Comme sa peau est claire on voit facilement le rougissement de ses joues lorsqu'il est heureux ou en colère. On voit aussi une cicatrice partant de la base de sa mâchoire droite qui finit sa course sur le haut de son torse. Mais bizarrement il la garde cachée sous ses vêtements la plupart de son temps.




Histoire
Un machin marquant de ta vie...



Il était une fois un jeune homme de la tribu de l'eau du Sud qui.... Non. Pourquoi commencer comme un conte de fée alors que sa vie ne l'est pas ? Pourquoi faire comme si ? Cacher la vérité ? C'est complètement et définitivement inutile. 

Il est né il y a 19 ans dans un petit village de la tribu du pôle Sud. Ses parents étaient tout deux aimant, il ne se plaignait de rien et avait tout ce dont il avait besoin dans la plus grande des simplicités. Il tenait sa maîtrise de sa mère, son père quant à lui n'avait à leur connaissance aucune maîtrise. Sa mère, dans les premiers temps de son enfance lui a enseigné les bases de la maîtrise de l'eau, c'était un moment privilégié entre eux-deux.

Parfois sa mère s'absentait pour aller dans la tribu au nord. Dans ces moments là le jeune garçon restait soit avec son père, soit seul chez des alis étant donné que son père aussi venait à s'absenter. C'est lors d'un de ces voyages que le navire de sa mère a été attaqué par la nation du feu et qu'il a coulé. Aucun survivant à bord. Son père n'est pas non plus revenu de son escapade. Le jeune enfant de 10 ans a ainsi été envoyé à son tour dans le Nord pour être entraînè à la maîtrise de son élément. 

Le jeune garçon sans réfléchir s'entraîna à fond, il n'avait pas pour autant un esprit de vengance. Il voulait juste être le meilleur et il allait l'être il le savait. C'est à cet époque, durant son apprentissage qu'il rencontra Mato, son ours-chien polaire. Son très cher compagnon, celui qui l'accompagnait partout. Il l'a même accompagné à la  guerre... En effet la tribu de l'eau ayant un fort besoin de guerriers prenait les jeunes gens ayant à peine finit leur formation. 

C'est là que Matthew combattit les maîtres bien plus expérimenté du feu. Mais il ne lâcha pas, il tint toujours ses position, il ne les quitta que par obligation lorsqu'il se fit blessé. Suite à cela il retourna dans son village d'origine dans le Sud où il resta comme chasseur.




Mon pseudo est Chococaramel ou Iktsuarpok, j'ai 17 ans et je suis disponible souvent. J'ai connus le forum avec sa création comme c'est grâce à moi. J'aimerais ajouter que rien du tout. D'autant plus j'ai trouvé le code dans le règlement et c'est Validé.


© Halloween de Never Utopia

avatar
Matthew Williams

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum